mercredi 31 juillet 2013

Thomas aux USA


Salut !
un petit message depuis les USA où je m’entraîne pour les mondiaux de septembre !

Après quelques jours passé chez ma tante à Charlotte, direction les Smoky Mountains et Nantahala Outdoor Center (lieux de la compétition).
Au final le spot n'est pas si difficile bien que peut retentif sur les loops et space godzillas cependant certains combos tel que le split to phoenix ou loop to mcnasty s’enchaînent plutôt bien. Donc j'ai ramé 3 jours à NOC, le samedi suivant direction Pigeon hole avec le céiste Jordan Poffenberger et Matt Anger (pyranha usa) ainsi que les nanas du team canada. Pigeon est le spot le plus école qu'il soit, super facile, retentif, bref le top.
On s'est bien régalé ;)
Toute les bonnes choses ont une fin puisque le lendemain je me réveille le genoux enflé comme une orange ... Surement dû à une morsure d'une bestiole  ...
Ne pouvant plus trop marcher direction une clinique à Asheville ...
Me voilà donc à nouveau sur Charlotte sous antibiotiques pendant 10 jours mais ça va déjà beaucoup mieux et je pense retourner à NOC dans la semaine prochaine pour continuer bosser mes runs.
nantahala


pigeon hole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire