mardi 16 octobre 2012

sickline 2012


sickline

petit retour sur la sickline 2012 ou plutôt la pire des sicklines ou j'ai participé...
En résumé c'était un carnage...
Tout d'abord j'ai gouté champion's killer avec en prime un petit plomb à l'épaule... Bref c'est plutôt lui qui m'a goutté...
Ensuite il y a eu les qualifs, j'ai pas réussi à faire glisser mon bateau sur le plat en 1ere manche, par contre en seconde je lutte avec une marmitte pour sortir de champion's killer ... Bref au final je finis 69 eme ... Le pire de mes résultats... Mais le série continu, pepito profite d'un temps mort pour casser le camion de David... Quand à mon camion lui il en a profité pour tomber en panne ... Alternateur mort...
Cela nous a permis de passer pas mal de temps au téléphone et sur l'ordi pour gérer le rapatriement des collègues et la réparation des camions.
Nous avons quand même fait un petit tour de kayak sur la partie haute avec des navettes à pides ... Mais que c'était beau cette portion ... Trop bien ....
fafa sur partie au dessus de la partie des finales 
petit boof de Mika

mika dans le 1er boof 


tonio 1er boof

tonio 2eme boof



mika 2eme boof


fafa 2eme boof

mika 2eme boof

fafa 2eme boof 


tonio dernier seul sale




mika dans le seuil sale 


fafa sur la dale qui glisse 

fafa dans le seuil sale 

fafa dans le seuil sale 

fafa suite 
Je monte le film pour vous faire découvrir les passes de la course et de cette partie
a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire